Info FM : le grand espoir danois Jores Okore a tapé dans l'oeil du trio OM/OL/LOSC

Par Alexis Pereira
1 min.
Tetchi Jores Charlemagne Ulrich Okore @Maxppp

Selon nos informations, le défenseur international danois de Nordsjaelland Jores Okore est suivi par Marseille, Lille et Lyon.

Son nom ne vous dit sans doute rien, et pourtant, Jores Okore (19 ans) est l'un des plus grands espoirs du football danois. International A (3 sélections), ce très solide défenseur central avait d'ailleurs gagné sa place dans la liste des 23 de Morten Olsen pour l'Euro après avoir réalisé une saison pleine dans son club, le FC Nordsjælland (22 rencontres de Super Ligaen, 1 but).

La suite après cette publicité

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais, Lille et l'Olympique de Marseille ne sont pas passés à côté de son talent. Ils le surveillent attentivement et sont déjà partis le superviser. Les Gones semblent les plus intéressés. Logique puisque les Rhodaniens ont besoin de renforts en défense centrale pour préparer l'après-Cris. Pour autant, à la recherche de liquidités, les pensionnaires de Gerland ne sont pour l'instant pas en mesure de présenter une offre concrète.

À lire OM : les louanges de Jordan Veretout à Pierre-Emerick Aubameyang

Et comme son club, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine après avoir décroché le titre au Danemark au nez et à la barbe du FC Copenhague, n'entend donc pas se séparer de ses meilleurs éléments, la marge de manœuvre de l'OM, Lille et l'OL est donc plus que réduite. Dommage car Jores Okore a tout d'un futur grand...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité