Une starlette brésilienne embrase la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Sergio Alan, à gauche, brille sur la Dream Football @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Des dribbles chaloupés, des buts spectaculaires, des passes laser... Sergio Alan (voir ses vidéos) a mis tous les ingrédients dans sa vidéo pour séduire Luis Figo et la Dream Football. Et l'attaquant gauche brésilien de 17 ans a réussi son coup puisqu'il a remporté le classement hebdomadaire établi par le Ballon d'Or France Footbal 2000. Ce dernier n'a d'ailleurs eu que des compliments pour l'Auriverde.

La suite après cette publicité

«Sergio Alan maîtrise le cuir à la perfection et sa qualité de dribble est largement au-dessus de la moyenne. Il joue bien des deux pieds et brille également par sa vision du jeu. Sa frappe de balle s'avère être intéressante, son efficacité face au but est là pour le prouver. Par ailleurs, il fait aussi le poids physiquement ce qui lui permet de résister facilement aux charges de ses adversaires», a lancé l'ancien international portugais (127 sélections, 32 buts).

À lire La sortie forte de Christophe Dugarry sur la saison du PSG

Membre des équipes de jeunes de Figueirense (première division brésilienne), Sergio Alan, déjà surnommé Alangol, semble donc promis à un bel avenir. Il devance au classement Mona (voir ses vidéos), meneur de jeu portugais de 17 ans, et Alex Yuste (voir ses vidéos), milieu gauche espagnol de 10 ans. On n'a sûrement pas fini d'entendre parler de ce trio prometteur. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité