Le Stade Rennais dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2020/2021

Le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour 2020/2021
Le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour 2020/2021 ©Maxppp

Troisième du dernier exercice de Ligue 1 écourté en raison de la pandémie de coronavirus, le Stade Rennais attaque la nouvelle saison 2020/2021 en présentant son nouveau maillot domicile conçu par l'équipementier allemand Puma.

La suite après cette publicité

Comme pour les autres maillots qu'il a déjà dévoilés comme ceux de l'Olympique de Marseille, du Borussia Dortmund ou de Manchester City, Puma s'est inspiré de la culture et de l'histoire de la ville du club pour concevoir le design du maillot. Pour Rennes, l'inspiration provient précisément des œuvres du mosaïste et ancienne figure historique du SRFC, Isidore Odorico. Ancien joueur puis président du club, Isidore Odorico est un symbole fort de la capitale bretonne.

Le maillot domicile du Stade Rennais garde donc son rouge habituel tout en étant orné d'imprimés reprenant le style artistique du mosaïste. Le col et le bord des manches sont noirs pour faire ressortir le design de la nouvelle tenue.

Deux types de maillots intégrant seront mis en vente :

  • d'un côté les maillots authentiques avec une coupe cintrée "Slim fit" qui seront aussi portés par les joueurs en match. Ils ont été conçus avec la technologie Shincool de Puma, qui permet d'ajuster efficacement la température corporelle et l'humidité (jusqu'à -2,2°C). Sur l'arrière, un mesh ultra technique optimise le confort, la respirabilité et l'évacuation de la transpiration, et demeure renforcé par des découpes laser en haut du torse et dans le dos.

  • de l'autre, des maillots replica avec une coupe plus ample, qui sont confectionnés avec la technologie dryCELL qui régule la température du corps. On y trouve également des inserts latéraux en mesh pour l'évacuation de la transpiration.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires