Un rappeur américain prêt à investir à Arsenal !
En Premier League, les cheikhs et autres milliardaires venus de l'Est ou des États-Unis ont pris le pouvoir dans les places fortes. Mais à l'avenir, investir dans un club de football pourrait bien devenir la nouvelle lubie de quelques artistes. En témoigne l'intérêt d'un rappeur new-yorkais pour Arsenal.

« It’s the hard knock life for us », chante Jay-Z dans l’une de ses chansons les plus connues. Cet air pourrait-il devenir la musique d’entrée des joueurs d’Arsenal à l’Emirates Stadium ? Peut-être, puisque le rappeur américain pourrait bien investir à l’avenir dans le capital du club londonien.
« Je ne connais pas grand-chose sur le business du football, mais si l’opportunité se présente dans le futur, qui sait ? », a-t-il lâché au Daily Mirror. « Je suis un homme d’affaires, et je regarde toujours les opportunités qui se présentent moi. Je suis Arsenal depuis le passage de Thierry Henry. Je pense que c’est un joueur incroyable. Je continue à suivre les Gunners depuis et même aujourd’hui, ils jouent aussi bien qu’à l’époque d’Henry. Je pense qu’il a eu un effet positif à long-terme sur l’équipe », a expliqué le chanteur new-yorkais. Vous l’aurez compris, Jay-Z est fan de Thierry Henry et d’Arsenal.
Et sa fortune, estimée à plus d’un demi-milliard d’euros, a de quoi lui ouvrir les portes du capital londonien. La sortie médiatique de Jay-Z intervient quelques jours à peine après qu’une rumeur ait fait état d’une reprise du club de Crystal Palace par P Diddy. La rivalité entre rappeurs pourrait-elle conduire Jay-Z à investir à Arsenal ? Imaginez le tableau : Arsène Wenger venant rendre des comptes sur l’état du club au rappeur américain, cela vaut le détour !
En savoir plus sur