Info FM : Lille fonce sur Sofiane Boufal

Le marché des transferts a ouvert ses portes il y a quelques jours. Un mercato d'hiver où le nom de Sofiane Boufal revient avec insistance. Très courtisé, le joueur du SCO d'Angers serait approché de près par le LOSC.

Les Dogues sont intéressés par Boufal
Les Dogues sont intéressés par Boufal ©Maxppp

«Plusieurs clubs sont intéressés, et c’est une possibilité de partir cet hiver, comme en juin. Mais j’ai un beau challenge à relever avec Angers alors je réfléchis à la meilleure solution sans me prendre la tête». Plutôt serein, Sofiane Boufal évoquait sa situation il y a quelques jours dans une interview accordée à nos confrères de L’Équipe. Pourtant, la pépite angevine âgée de 21 ans aurait de quoi être perturbée puisqu'elle est courtisée de toutes parts.

La suite après cette publicité

Il faut dire qu'avec 4 buts et 3 passes décisives en 16 matches de Ligue 2, le milieu offensif allait forcément taper dans l’œil d'écuries de l'élite prêtes à bondir une fois le mercato lancé. Depuis quelques semaines, plusieurs clubs étrangers et français lui font les yeux doux. C'est le cas de l'Olympique de Marseille qui est tombé sous le charme du joueur d'Angers.

Mais selon nos informations, un autre club de l'élite est prêt à faire main basse sur le footballeur né en 1993. Il s'agit de Lille. En quête de renforts offensifs cet hiver, les Dogues seraient très intéressés par l'Angevin. Ils discuteraient actuellement avec le SCO d'Angers. Après les échecs sur les dossiers Kramaric ou Skuletic, le LOSC réussira-t-il à recruter le très courtisé Sofiane Boufal ? Réponse très prochainement...

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires