PSG : le conte de fées de Milan Bisevac

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Milan Biševac @Maxppp

C'est désormais quasiment officiel ! Annoncé depuis longtemps dans le viseur du PSG, Milan Bisevac va s'engager avec le club de la capitale. Et l'international serbe savoure.

Le Paris Saint-Germain commence peu à peu à passer à l'action sur le marché des transferts. Alimentant les rumeurs depuis quelques temps, le club de la capitale va enfin officialiser l'arrivée d'une troisième recrue avec la signature de Milan Bisevac. Valenciennes et les pensionnaires du Parc des Princes ont trouvé un accord, reste juste à passer la visite médicale. Le début de semaine prochaine devrait donc permettre de boucler ce dossier une bonne fois pour toute. Et d'ailleurs, l'international serbe ne cache plus sa joie de rejoindre Antoine Kombouaré. Sur les ondes de RMC, le défenseur savoure :

La suite après cette publicité

« Je n'ai pas encore signé au PSG. Je serai demain à Paris, lundi je passe la visite médicale. Et j'espère signer mon contrat lundi après-midi avec le PSG. Je ne sais pas pourquoi ça a trainé, mais on sait que ça prend du temps. Mais l'important, c'est qu'on soit arrivé au bout. On a discuté avec Antoine Kombouaré. L'objectif, c'est de gagner des titres. C'est aussi mon rêve. On n'a pas encore parlé de grand-chose. On parlera plus lundi. Mais les ambitions pour Paris restent les titres car Paris est un très grand club. Je le dis, je le répète, j'ai des contacts avec Paris depuis un an et demi. Ça n'a pas été facile. C'était stressant. Je n'ai pas eu peur, j'étais optimiste. Je suis très content parce que je vais jouer dans un grand stade avec une bonne ambiance. C'est un rêve pour moi, parce que je sais maintenant que je peux gagner des trophées avec un grand club comme Paris ».

À lire Le Barça veut sacrifier Bernardo Silva pour Xavi Simons

Capitaine de VA, le défenseur central devra faire face à une concurrence importante au PSG. Mais qu'à cela ne tienne, le joueur est prêt à se battre et revendique même une polyvalence certaine : « Moi, je suis défenseur central. Mais après, pour l'équipe, je peux tout faire. J'ai été arrière droit, milieu défensif. Mais je suis plus fort comme défenseur central. Quand on est dans un grand club, on sait qu'il y a de la concurrence. Ça fait progresser, ça fait travailler plus. Quand il y a plusieurs joueurs pour le même poste, c'est mieux. Mais je tiens à remercier tout le monde à Valenciennes. J'ai progressé en tant que joueur, en tant qu'homme ». À lui de poursuivre sa progression sous son nouveau maillot du PSG.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité