Officiel Ligue 1

Le FC Lorient officialise l’arrivée de Romain Faivre !

Par Léo Scalco
2 min.
@Maxppp

Lorient a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Romain Faivre. Le milieu offensif de 24 ans arrive sous la forme d’un prêt en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Les Merlus continuent de se renforcer à l’approche de la fin de ce mercato hivernal. Alors que Bamba Dieng vient tout juste de débarquer à Lorient avec un contrat de 4 ans et demi à la clé, les dirigeants du club breton viennent d’officialiser l’arrivée d’une nouvelle recrue, mais sous la forme d’un prêt cette fois-ci, et il s’agit du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Romain Faivre.

La suite après cette publicité

Comme nous vous l’annoncions dernièrement, le joueur de 24 ans s’était même rendu en Bretagne ces derniers jours afin de finaliser les termes de son prêt payant chez les Merlus. Après avoir répondu aux exigences de l’Olympique Lyonnais, les Merlus se sont entendus avec Romain Faivre. Le milieu offensif vient renforcer l’effectif lorientais pour la deuxième partie de la saison.

À lire OM : Bamba Dieng présenté au Moustoir

Romain Faivre aurait déjà pu rejoindre Lorient par le passé

Avec cette nouvelle recrue, Lorient peut compter sur un joueur habitué aux joutes au sein de l’élite française. «Supervisé depuis de longues années par la cellule de recrutement du FC Lorient, Romain Faivre, international Espoirs français (8 sélections, 2 buts), qui aurait déjà pu rejoindre les Merlus par le passé, compte aujourd’hui 82 matches de Ligue 1 pour 16 buts inscrits et 11 passes décisives délivrées» indique notamment le communiqué du club breton.

La suite après cette publicité

De son côté, l’Olympique Lyonnais a souhaité bonne chance à son joueur. Pour rappel, d’après nos informations, les Morbihannais vont prendre en charge la totalité du salaire de l’ancien Brestois. Le milieu offensif de 24 ans va donc évoluer en Bretagne jusqu’à la fin de l’exercice actuel.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité