Real Madrid : l’effroyable révélation sur la blessure de Kaka
L'histoire d'amour entre kaka et le Real Madrid n'est pas au beau fixe. Elle aurait pu toutefois s'arrêter du jour au lendemain

Le Real Madrid peut souffler. Déjà très contrarié de voir le milieu de terrain brésilien Kaka être indisponible pour les quatre prochains mois, le club merengue a bien failli perdre définitivement l'international auriverde. Touché au ménisque du genou gauche, l'ancien Rossonero, qui vient d'être opéré avec succès en Belgique, a en effet couru un énorme risque.
Le quotidien espagnol Marca a publié les propos tenus par le médecin qui a soigné le Brésilien, Marc Martens et ce dernier n'y est pas allé par quatre chemins. « Sa carrière a été en danger. Rien que de le voir, j'ai su que c'était grave. Il a commencé à jouer en étant blessé et a fini par avoir des douleurs insupportables. Je comprends que (la Coupe du Monde) c'est une compétition unique et qu'il avait de la pression, mais il a trop forcé. »
Mais le professeur Martens ne s'arrête pas là. Si la durée de l'indisponibilité du Ballon d'Or France Football 2007 est suffisamment longue, Kaka aurait tout simplement pu mettre un terme à sa carrière de footballeur. « Sa carrière aurait être stoppée parce que c'est une blessure très grave. Son genou aurait pu être en pièce, mais grâce à Dieu il a été opéré à temps, car il m'a confessé qu'il avait très mal. » Ça fait froid dans le dos. En réponse, le Real Madrid étudie l'éventualité de porter plainte contre la Seleção.
En savoir plus sur