José Anigo confirme l'intérêt de l'OM pour Sissoko

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Le directeur sportif José Anigo a confirmé l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'attaquant ivoirien de l'Académica Coimbra Ibrahim Sissoko.

«Non, plus sérieusement, (Marseille) c’est un grand club. C’est le genre de club qu’on ne refuse pas. Mais bon, la question ne se pose pas. Je ne suis pas au courant et je laisse mon agent gérer ça. Pour le moment, je suis un joueur de l’Académica». Interrogé ce mercredi par nos confrères de Blogolo, Ibrahim Sissoko (19 ans) mettait quelque peu de côté les rumeurs l'envoyant à l'OM. Et pourtant, l'attaquant de l'Académica Coimbra risque de devoir s'y habituer puisque le directeur sportif du club phocéen a confirmé son intérêt.

La suite après cette publicité

«C’est vrai, Sissoko est suivi par l’Olympique de Marseille.Il fait partie des joueurs qu’on suit. Il est jeune et très intéressant pour son âge», a glissé le dirigeant ciel-et-blanc à Blogolo. Auteur d'un excellent début de saison en Liga ZON Sagres, l'Ivoirien confirme toutes les qualités entrevues (explosivité, virtuosité, sens de la passe, etc.) durant le dernier Tournoi de Toulon. Pour autant, l'OM et les autres écuries de L1 (Lille, Rennes et Sochaux seraient également sur les rangs) vont devoir se presser dans ce dossier.

À lire Ligue 1 : Alexandre Lacazette remporte le trophée du joueur du mois d’avril

Son club aurait pour intention, selon plusieurs médias portugais, de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2012. L'Académica, fatiguée de voir année après année des joueurs quitter le club libres (le Lorientais Pedrinho ou encore Dame N'Doye aujourd'hui à Copenhague par exemple), lui prépare une belle revalorisation. Suffisant pour le retenir face aux intérêts français ? Réponse dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité