Nike dévoile le nouveau maillot extérieur des Corinthians

Maillots
Le maillot extérieur des Corinthians pour la saison 2021-2022
Le maillot extérieur des Corinthians pour la saison 2021-2022 ©Maxppp

Le championnat brésilien vient tout juste de débuter et les équipementiers en profitent donc pour dévoiler de nouveaux maillots. À l'occasion du premier match des Corinthians face à l'Atlético Goianiense, Nike a révélé la nouvelle tunique extérieur que le club de São Paulo arborera loin de l'Arena Corinthians durant toute la saison.

La suite après cette publicité

Partenaire officiel des Corinthians depuis 2003, Nike a eu la chance de voir le club remporter quatre championnats en 2005, 2011, 2015 et 2017 mais depuis ce dernier, le club fondé en 1910 a connu des saisons très compliquées. Avec l'arrivée de Sylvinho au poste d'entraîneur, les Paulistes souhaitent rejouer les premiers rôles du football brésilien. Et pour cette saison, Nike ne déroge pas à la tradition de la tunique extérieur mais y apporte une touche de créativité.

Ce nouveau maillot extérieur conserve donc l'ADN du club avec ses couleurs historiques et ses fameuses rayures. On retrouve une base noire avec des rayures blanches. Là où la marque à la virgule se montre originale, c'est justement au niveau des rayures verticales qui sont appliquées dans un style graffiti inspiré de l'art urbain de São Paulo. Ces rayures se présentent également sur les manches noires alors que le logo Nike est blanc.