Chelsea rêve de s'offrir un nouveau champion du monde

Par Sébastien DENIS
1 min.

Malgré son interdiction de recrutement, Chelsea espère une levée de la sanction et prospecte toujours. Toujours à l'affut de belles opportunités, les Blues auraient jeté leur dévolu sur le meilleur joueur de la coupe du monde des – 20 ans, à savoir Dominic Adijiah.

La suite après cette publicité

Selon The Sun, le champion du monde ghanéen pourrait prochainement quitter Fredrikstad qui demanderait près de 5 M€ pour le laisser filer. Une aubaine pour le modeste club norvégien qui a recruté le joueur la saison passée et qui n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en championnat. Une situation paradoxale pour un joueur qui a éclaboussé de toute sa classe cette coupe du monde en inscrivant la bagatelle de 8 buts en 7 apparitions.

À lire Chelsea : Joe Cole vole au secours de Mauricio Pochettino

Toutefois, les enchères pourraient rapidement monter puisque d'autres formations anglaises suivraient avec attention le jeune prodige ghanéen de 20 ans. Une chose est sûre, si Adijiah est pour le moment un flop sur le terrain, il devrait rapporter un joli pactole à Fredrikstad qui pourra remercier son recruteur d'avoir déniché un tel talent.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

CM -20 ans : ces champions du monde ghanéens à surveiller de près

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité