Info FM, OL : Yassine Benzia fixe sa priorité

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Yassine Benzia @Maxppp

Devenu persona non grata du côté de l'Olympique Lyonnais, club au sein duquel il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Yassine Benzia a été mis à l'écart du groupe professionnel, s'entraînant avec l'effectif de la réserve. Et s'il voulait s'imposer, l'attaquant pourrait prêter attention aux intérêts à son égard au vu de sa situation à l'OL.

Il va y avoir encore du mouvement du côté de l'Olympique Lyonnais. Que ce soit dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, le club rhodanien devrait faire parler dans les prochains jours, et Yassine Benzia pourrait être l'un des personnages phares de cette dernière ligne droite de mercato dans la capitale des Gaules. L'attaquant aux deux buts en Ligue 1 la saison dernière a été en effet mis à l'écart du groupe professionnel depuis mercredi, prié de quitter le club à maintenant un an de la fin de son contrat.

La suite après cette publicité

Pire encore, alors que la CFA lyonnaise démarrait hier son championnat, l'attaquant qui s'entraîne avec les jeunes pousses du club n'a pas été convoqué avec la réserve pour ce match face à Lyon Duchère. Bref, le jeune homme de 20 ans est poussé vers la sortie et, s'il avait dans un premier temps émis le souhait de rester au sein du club lyonnais afin de tenter de s'imposer malgré la rude concurrence devant, Benzia apparaît dorénavant plus à l'écoute des propositions.

À lire OL : un groupe de supporters appelle au changement !

En effet, selon nos informations, face à la situation qui est aujourd'hui la sienne à l'OL, l'attaquant fait contre mauvaise fortune bon cœur et prêtera désormais attention aux offres qui se présenteront à lui, avec pour ambition première de poursuivre sa progression dans un club de Ligue 1 lui proposant un projet sportif clair, alors que les Bologne, Lorient, Rennes et autre Nice ont des vues sur lui. La semaine à venir pourrait permettre d'y voir plus clair.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité