Ancelotti drague un cador européen, la poisse poursuit Klopp

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 28 octobre 2015 @Maxppp

L'appel du pied d'Ancelotti à Chelsea, l'invitation de Manuel Valls au Barça ou encore le nouveau coup dur pour Liverpool et Jürgen Klopp, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Ancelotti drague Chelsea

Encore une défaite pour Mourinho, cette fois-ci en Coupe de la Ligue anglaise hier soir contre Stoke City aux tirs au but. L'heure de son éviction approche et pour le remplacer, Carlo Ancelotti semble être le favori. D'autant plus, que comme l'affirme le Mirror Sport ce matin, le coach italien souhaite revenir du côté de Stamford Bridge. Il pose tout de même ses conditions : il ne reviendra qu'en cas de contrat durable.

La suite après cette publicité

El Ghazi affole le Barça

Comme toujours, le prochain mercato du Barça fait les gros titres de la presse catalane. Aujourd'hui, le Mundo Deportivo reparle de l'option Robin van Persie et de Nolito mais évoque surtout le nom de la nouvelle pépite de l'Ajax d'Amsterdam : Anwar El-Ghazi. Selon le quotidien, le jeune attaquant de 20 ans intéresserait d'ores et déjà le Barça pour miser sur l'avenir.

À lire Phil Foden met le feu à l’Angleterre, la Juventus tient le successeur de Wojciech Szczęsny

Didier Deschamps rassure l'Italie, Klopp poursuivi par la poisse

Si Paul Pogba est en difficulté depuis le début de la saison à la Juventus, l'interview de Didier Deschamps ce matin à lire dans Tuttosport a de quoi rassurer les Italiens. Le champion du monde 98 dit que le milieu de terrain est « parfaitement encadré à la Juventus, et qu'il faut simplement lui laissez un peu de tranquillité ». Selon le sélectionneur français, son retour en force n'est qu'une question de temps. En Angleterre, on retiendra le nouveau coup dur pour Liverpool et Jürgen Klopp, qui a perdu Christian Benteke sur blessure. Une nouvelle absence qui vient s'ajouter à celles de Joe Gomez, Daniel Sturridge et Danny Ings... Cela commence à faire beaucoup !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité