Arsenal s'attaque aux plans de Mourinho, la piste Matuidi à la Juve prend un nouveau tournant

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 17 août 2016 @Maxppp

Arsenal veut contrarier Mourinho sur son mercato, la Juve dispose de 60 M€ pour remplacer Pogba ou encore les intenses négociations entre le Barça et Valence, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Arsenal et MU sur la piste Fonte

José Mourinho pensait faire de José Fonte (32 ans) sa dernière recrue pour le mercato, mais c'était sans compter sur Arsenal qui a décidé de se lancer également dans la course à la signature du défenseur portugais de Southampton. Les Gunners veulent lui offrir une place de titulaire, ce que ne peut pas promettre le coach de Manchester United.

La suite après cette publicité

La piste Matuidi à la Juve est de retour

En Italie, la Juve recherche encore et toujours le remplaçant de Paul Pogba. Et le Corriere dello sport relance ce matin la piste menant à Blaise Matuidi. Le Français pourrait même être associé à Axel Witsel du Zenit, car le club de la Vieille Dame souhaite recruter deux milieux de terrain. Pour y parvenir, les dirigeants turinois disposent de 60 M€ avec les ventes annoncées de Simone Zaza, de Roberto Pereyra et la cession définitive de Kingsley Coman au Bayern Munich.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Les intenses négociations entre le Barça et Valence

En Espagne, Sport explique les intenses négociations entre le Barça et Valence. Toujours à la recherche d'un attaquant, le FC Barcelone pense à Paco Alcacer. Et ce n'est pas le seul joueur du VFC qui intéresse les Blaugrana. En effet, les dirigeants barcelonais songeraient également du portier Diego Alves pour prendre la succession de Claudio Bravo, annoncé avec insistance à Manchester City. Dans le deal, Valence peut récupérer Munir El Haddadi et Sergi Samper. Pour le gardien, si ce n'est pas Diego Alves, Pepe Reina pourrait quitter Naples et revenir au club, toujours selon le quotidien espagnol.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité