Au tour du Mexique de briller sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Iker en pleine lumière @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

Le talent n'a pas d'âge ni de frontières. La Dream Football en est le parfait exemple. Ces dernières semaines, les jeunes pousses de France, du Portugal, du Brésil ou des États-Unis ont brillé sur la toile. Et bien cette semaine, c'est un Mexicain qui a ébloui Luís Figo. Son nom : Iker (voir ses vidéos).

La suite après cette publicité

Le Ballon d'Or France Football 2000 est tombé sous le charme du meneur de jeu de 9 ans. «Le contrôle de balle d'Iker est fantastique et son dribble est impressionnant pour son jeune âge. Il est très rapide en un contre un et montre une bonne capacité à finaliser les actions», a lancé l'ancienne gloire du football portugais, conquis.

À lire AS Rome : Daniele De Rossi est furieux

Derrière le petit Iker, on retrouve deux talents brésiliens déjà vus à l’œuvre ces dernières semaines. Sergio (voir ses vidéos), ailier gauche de 17 ans, et Caio (voir ses vidéos), milieu offensif gauche de 11 ans. Bons rêves et à la semaine prochaine pour découvrir d'où viendront les futures pépites de la Dream Football !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité