Ce club qui ne lâche pas Gignac, Liverpool veut piocher à City

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 26 décembre @Maxppp

Gignac toujours aussi courtisé en Turquie, Hazard loué à Londres, la nouvelle cible de Liverpool et Rodgers, le grand retour de Torres à l'Atlético Madrid et les ambitions nouvelles de Manchester United, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs internationaux.

Torres, le retour de l'enfant prodigue

La presse espagnole l'annonçait hier soir, elle est formelle ce matin : Fernando Torres s'apprête à faire son grand retour à l'Atlético Madrid. Prêté au Milan AC cet été, El Niño n'a pas convaincu et va tenter de se relancer dans son club formateur. Selon la presse espagnole, l'attaquant de 30 ans va signer jusqu'en 2016, soit jusqu'à la date de la fin de son contrat à Chelsea. Le Milan devrait récupérer Alessio Cerci dans la transaction.

À lire OM : Jean-Louis Gasset appelle à la prudence pour Jonathan Clauss

Liverpool veut se servir à Manchester City

Triste 10e de Premier League à l'approche de la mi-saison en Angleterre, Liverpool veut se renforcer durant le mercato d'hiver afin de se relancer. Et selon le Daily Express ce matin, Brendan Rodgers a fixé sa priorité sur James Milner, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester City. Les Reds ne sont pas seuls dans le dossier puisqu'Arsenal est également sur les rangs. City, de son côté, aimerait le prolonger.

Gignac toujours aussi courtisé en Turquie

Auteur de 12 buts en 19 rencontres de Ligue 1, André-Pierre Gignac a vécu une première partie de saison excellente. Homme fort de l'Olympique de Marseille, il intéresse de nombreux clubs européens, et notamment en Turquie. Selon Fotomaç, Galatasaray a d'ores et déjà supervisé le joueur et pourrait rapidement proposer une offre pour l'arracher à l'OM. De quoi faire réfléchir les dirigeants phocéens ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité