Drogba pique Mourinho, Cavani mis sous pression

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 13 novembre 2015 @Maxppp

Ça coince pour Nolito au Barça, Drogba pas tendre avec Mourinho, Cavani en perdition en Équateur, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L'avertissement de Drogba à Mourinho

Mourinho est en fin de cycle. C'est en substance ce qu'a déclaré Didier Drogba, légende de Chelsea exilée en MLS à l'Impact Montréal, au Mirror Sport ce vendredi. Selon l'Ivoirien, l'entraîneur des Blues fonctionne selon des périodes de trois ans, la dernière d'entre elles conduisant généralement dans l'impasse. Au plus mal depuis le début de la saison, le technicien portugais et son équipe auront vraisemblablement vent des déclarations. Reste à savoir comment elles seront reçues.

La suite après cette publicité

Ça se complique pour Nolito au Barça

La situation est plutôt amusante au Barça. Alors que le club Culé pourra à nouveau recruter au 1er janvier, et intégrer ses recrues parmi lesquelles Aleix Vidal et Arda Turan, sa recrue prioritaire pourrait lui échapper... faute d'aligner l'argent. Alors que la clause libératoire de Nolito est fixée à 18 M€, la direction catalane refuse d'allouer la somme à Luis Enrique, préconisant un prêt avec option d'achat au 1er juillet. Sauf que cette option n'enchante vraiment pas le Celta Vigo. Il faudra se montrer bien plus convaincant...

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Cavani dans la tourmente mais...

C'est un peu le paradoxe avec Edinson Cavani. Critiqué par une partie des supporters parisiens pour ses prestations pas toujours étincelantes pour un joueur de son calibre, son bilan comptable reste satisfaisant. Un peu à l'image de son match avec l'Uruguay lors de la défaite sur la pelouse de l’Équateur (2-1) : seul buteur de la Celeste, il est par ailleurs passé à côté de son match aux yeux des observateurs, ratant tout ce qu'il tentait. Ovacion lui pardonne pour cette fois mais attend mieux la semaine prochaine face au Chili.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité