Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Celtic Glasgow FC Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Le marché des transferts est clos dans la plupart des grands championnats, et les dernières heures du mercato ont réservé bon nombre d'officialisations. Alors, pour vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : une équipe humiliée, un Celtic en post it et un Messi star de publicité... Les insolites, c'est parti !

Une pluie de buts en Roumanie

Méconnu du grand public, le CS Buftea aurait certainement espéré une meilleure publicité. Mais en cette semaine, l'écurie de deuxième divison a vécu un véritable calvaire. Privé de la plupart de ses joueurs cadres, le club a dû aligner une équipe composée de nombreux jeunes pour le match de Coupe de Roumanie face à l'équipe de troisième division de l'ACS Berceni. Une initiative peu glorieuse, puisque Buftea s'est incliné sur le score sans appel de 31-0 ! Pas de quoi pavoiser dans le camp adverse, à l'image d'un président assez déçu : « J’ai honte de dire le score. Mais ce n’est pas notre faute si nos adversaires ont manqué de respect à la compétition ».

À lire Pep Guardiola recale gentiment le Bayern Munich !

Le Celtic en mode post it

La suite après cette publicité

C'est bien connu, les footballeurs aiment se charrier entre eux et se chambrer comme il se doit. Et du côté du Celtic Glagow, on a visiblement décidé d'innover en la matière. En effet, c'est à la sauce post it que la voiture de Mohamed Bangura a été littéralement dévorée. Ses coéquipiers du club écossais ont collé une innombrable quantité de ces papiers de couleurs, recouvrant le bolide de bleu, jaune, et rose. Il faut bien s'occuper comme on peut !

Lionel Messi star de publicité

Enfin, mention spéciale à Lionel Messi qui, entre deux Clasicos, trouve encore le temps de tourner des publicités.

Dans le même thème :

Insolites : les perles de la semaine du 26 août

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité