L'incroyable plan du PSG pour arracher De Bruyne, les clauses hallucinantes du contrat de Balotelli

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 26 août 2015 @Maxppp

Le coup de poker tenté par le PSG dans le dossier De Bruyne, le nouveau buteur surprise de Manchester United ou encore le contrat hors du commun réservé à Balotelli, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le PSG tente un coup de poker pour De Bruyne

Depuis quelques jours, la presse anglaise est formelle : Kevin De Bruyne va s'engager avec Manchester City avant la fin du mercato. Et si un intérêt du rival United a fait parler ces dernières heures, rien ne semble pouvoir empêcher les Skyblues de s'offrir leur troisième gros coup de l'été, après Sterling et Otamendi. À moins que... le PSG n'entre dans la danse ! À en croire Sport Bild, le triple champion de France en titre pourrait faire parvenir à Wolfsbourg une offre pour le moins incroyable, avec une indemnité de transfert de 80 M€ pour le Belge, qui resterait en prêt dans le club allemand cette saison, comme il en avait émis le souhait. De quoi satisfaire tout le monde ?

La suite après cette publicité

L'improbable nouveau buteur de Man Utd

Les tabloïds sont persuadés que Manchester United est à la recherche d'un attaquant pour retrouver son efficacité offensive. Les noms les plus prestigieux ont été cités, de Müller à Cavani, en passant par Llorente ou Lewandowski. Mais selon The Guardian, Louis van Gaal aurait un plan bien plus inattendu. L'entraîneur néerlandais souhaiterait en effet reconvertir Marouane Fellaini comme attaquant de pointe ou meneur de jeu cette saison ! Une décision qui ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters. Une chose est sûre, les prochaines apparitions du milieu belge seront épiées comme jamais.

À lire Les 8 maillots les plus chers de la planète football

Contrat militaire pour Balotelli

Il est de retour ! Après une saison catastrophique à Liverpool, Mario Balotelli s'offre un come-back très remarqué au Milan AC. Passée sa visite médicale, l'international italien va parapher son nouveau contrat chez les Rossoneri, qui lui ont préparé un bail sur mesure. Selon les informations de La Stampa, le document serait inspiré des contrats réservés aux soldats de l'aéronautique italienne. Interdiction de fumer ou de consommer de l'alcool, mais surtout rigueur exigée dans l'habillement et la coupe de cheveux. C'est sûr, « Super Mario » a laissé place à « Soldat Mario » !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité