La France du foot rend hommage aux victimes de l'attentat de Nice

Par Khaled Karouri
2 min.
Nice pleure ses morts @Maxppp

La France a de nouveau été touchée par un terrible attentat cette nuit, 80 personnes ayant pour l'heure trouvé la mort à Nice, fauchées par un camion sur la promenade des Anglais. La France du foot rend hommage aux victimes.

C'est un terrible drame qui a secoué la France cette nuit. L'horreur a frappé Nice de plein fouet, puisqu'un homme a fauché avec un camion la foule sur la promenade des Anglais. 80 morts et 18 personnes en urgence absolue, tel est le premier bilan présenté par les autorités. La cité azuréenne touchée, c'est tout l'Hexagone qui pleure ses morts ce vendredi matin.

La suite après cette publicité

Le réveil est d'une cruauté sans nom, et les mots apparaissent dérisoires face à pareil drame. La France du foot ne peut rester de marbre face à l'effroi suscité par cette tragédie, et les hommages se multiplient. De l'OGC Nice à l'AS Monaco, en passant par les internationaux Moussa Sissoko et Lucas Digne, sans oublier l'ancien Aiglon Valère Germain... Tous ont une pensée pour les victimes et leurs proches. Difficile d'en dire plus, tant cet attentat dépasse tout entendement. FM s'associe à la douleur des victimes et de leurs proches.

À lire AC Milan : une bataille avec l’Inter pour le nouveau Mario Mandzukic
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité