La presse allemande se paye la Seleção, Manchester United vise du lourd pour sa défense

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 08 juillet 2014 @Maxppp

La disparition de Di Stefano, les hommages de la presse internationale, les ambitions de Claudio Bravo, la nouvelle cible XXL de Manchester United, le Brésil n’oublie pas Neymar et la presse allemande se moque de la Seleção, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

La presse internationale rend hommage à Di Stefano

Ce matin, le football pleure la disparition d’Alfredo Di Stefano, ancien attaquant mythique du Real Madrid, disparu hier suite à une crise cardiaque survenue il y a quelques jours. Président d’honneur de la Casa Blanca, celui qui était considéré comme le "meilleur joueur de tous les temps", a reçu aujourd’hui les hommages de la presse internationale, à l’image de cette superbe Une du journal Marca.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

Manchester United veut Hummels

Manchester United a bien lancé son mercato avec les arrivées de Luke Shaw et d’Ander Herrera. Mais, selon le Daily Star ce matin, le club mancunien n’entend pas en rester là et cible désormais Mats Hummels pour venir renforcer le secteur défensif. Pilier de la sélection allemande, mais aussi de son club du Borussia Dortmund, les Red Devils sont prêts à en offrir 25 M€. Le FC Barcelone est également sur les rangs.

Un quotidien allemand moque le Brésil !

Réputée pour être critique et parfois acerbe, la presse allemande n’a pas dérogé à la règle ce matin et le Hamburger Morgenpost joue la carte de la provocation avec sa Une avant la demi-finale de Coupe du Monde ce soir entre le Brésil et l’Allemagne. «Vous allez encore pleurer», lance la parution, qui ironise sur l’émotivité exacerbée des Brésiliens depuis le début du tournoi. La tension monte peu à peu alors que le premier finaliste du Mondial 2014 sera connu ce soir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité