Le Barça chahuté en Espagne, Griezmann assomme la concurrence !

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 3 octobre 2016 @Maxppp

Le Barça chahuté, l'Atlético nouveau chef ou encore la Juve qui fait déjà capituler ses adversaires, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Barça fait grise mine

En Espagne ce matin, la presse catalane n'épargne pas le FC Barcelone. Pour cause, la bande à Lionel Messi s'est incliné 4 buts à 3 sur la pelouse du Celta Vigo avec notamment deux boulettes du gardien de but allemand Marc-André ter Stegen (24 ans), dont une complètement « grotesque » estime Mundo Deportivo. Le journal Sport de son côté titre parle de « cadeaux » donnés à l'adversaire. Il faut dire que le Barça a encaissé 3 buts en 11 minutes...

La suite après cette publicité

Griezmann enflamme toute l'Espagne

Et si le Barça a perdu, le Real Madrid a fait match nul (1-1) contre Eibar. Le championnat espagnol a donc un nouveau leader, et c'est l'Atlético Madrid qui en profite. Les Colchoneros sont emmenés par un Antoine Griezmann étincelant, que Marca désigne pour l'occasion « chef de la Liga » ! L'attaquant français parvient à faire passer Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au second plan.

À lire Le Barça connaît le prix à payer pour Nico Williams

Naples capitule face à la Juve

En Italie, la Juventus compte déjà quatre points d'avance sur son dauphin, le Napoli. Et l’entraîneur napolitain Maurizio Sarri a capitulé ! « La Juve a déjà gagné » la Serie A déclare-t-il. « Ils jouent dans un championnat à part », poursuit le coach de 57 ans. Pourtant, ce n'est que la 7e journée en Italie. Des déclarations qui font la Une du Corriere dello sport ce matin.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité