Le retentissant coup de gueule de Diego Lopez, l'attaquant qui agite la Premier League

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 5 août 2014 @Maxppp

Le ras-le-bol de Diego Lopez contre sa direction, le retour attendu des Brésiliens du PSG, l'attaquant qui agite les cadors de Premier League, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Le coup de gueule de Diego Lopez

La suite après cette publicité

Depuis deux saisons déjà, la hiérarchie des gardiens de but est au cœur des débats au Real Madrid. Mais cet été, avec l’arrivée de Keylor Navas, l’affaire pourrait terminer en conflit, à en croire la Une du jour de Marca. Diego Lopez, habituel numéro 1, a été poussé vers la sortie, après qu’Iker Casillas lui ait été préféré pour rester au club et accompagner le portier Costaricain. Seulement, Lopez n’a pas l’intention de quitter le club et se serait fendu d’un coup de gueule contre ses dirigeants dans l’avion de retour de la tournée américaine des Merengues : « Je suis meilleur et vous le savez, mais faites ce que vous voulez, » aurait-il pesté selon Marca, qui rappelle que le portier espagnol n’a pas reçu d’offres concrètes d’autres clubs jusqu’alors.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Wilfried Bony va affoler la fin de mercato en Premier League

La suite après cette publicité

Très courtisé après une première saison remarquable à Swansea, Wilfried Bony a jusqu’alors été couvé par le club gallois qui espère bien le conserver une saison de plus, et l’associer éventuellement à Bafé Gomis. Mais à en croire le Mirror Sport, les Swans auraient finalement accepté l’idée de se séparer de l’Ivoirien, estimé à 24 M€ environ. A 27 jours de la clôture du mercato, le dossier Bony pourrait devenir l’un des plus disputés outre-Manche. Le tabloïd indique qu’à l’heure actuelle, Liverpool et Tottenham sont prêts à en découdre. Les Reds qui ont toujours été annoncés parmi les principaux courtisans de Bony depuis le début de l’été.

Van Gaal sort la hache, la Serie A sauce mexicaine

Dans le reste de l’actu mercato du jour, on retiendra que Louis van Gaal est semble-t-il prêt à trancher dans le vif pour se séparer des nombreux flops de Man Utd. Fellaini, Nani, Kagawa, Anderson ou encore Wilfried Zaha se retrouvent en première ligne. De l’autre côté des Alpes, l’Inter Milan est sur le point de frapper deux jolis coups avec les arrivées annoncées de Medel et Osvaldo. Le mercato italien qui prend aujourd’hui des airs mexicains puisque l’arrivée du vétéran Rafael Marquez à l’Hellas Vérone a été officialisée il y a quelques heures, tandis que Chicharito est dans le viseur de la Juventus et de l’Inter.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité