Le terrible constat de Klopp, Drogba vers un incroyable come-back

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 21 décembre 2015 @Maxppp

Le coup de gueule de Klopp, le fatalisme de Manuel Pellegrini ou encore les critiques pour un Real Madrid record, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Klopp ne comprend pas ses joueurs

Jürgen Klopp a vécu sa première grosse désillusion comme entraîneur de Liverpool, ce dimanche à Watford (3-0). Et l'entraîneur allemand n'a pas manqué l'occasion de remettre ses joueurs à leur place après la rencontre, estimant que son équipe « a perdu la raison après le premier but ». Regrettant les grosses erreurs des siens, Klopp espère désormais que cette rencontre restera « le moment le plus décevant de sa carrière à Liverpool ». Des mots très forts qui font la Une de plusieurs tabloïds ce matin.

La suite après cette publicité

Hiddink veut Drogba, Pellegrini attend Guardiola

En Angleterre depuis quelques jours, ce sont les entraîneurs qui font l'actualité. Alors que Mourinho a été remercié par Chelsea et fait office de favori pour remplacer Louis van Gaal, Pep Guardiola a relancé l'intérêt des tabloïds depuis que son départ du Bayern en fin de saison est entériné. Annoncé du côté de Manchester City, l'entraîneur espagnol fait déjà peur à Manuel Pellegrini. L'actuel manager des Skyblues craint que même un titre de champion ne soit pas suffisant pour sauver son poste. Du côté de Chelsea, Guus Hiddink souhaite réaliser un premier gros coup en attirant Didier Drogba comme entraîneur des attaquants. Une tâche qui semble difficile puisque l'Ivoirien a encore un an de contrat à Montréal...

À lire Arne Slot confirme pour Liverpool

Le Real brille... mais prend cher

Ce dimanche, le Real Madrid a étrillé le Rayo Vallecano, 10-2. Mais si aucune équipe de Liga n'avait inscrit 10 buts en un match depuis 1955, les Merengues sont pourtant sous le feu des critiques ce matin. Il faut dire qu'avant de se retrouver à 11 contre 9 à la demi-heure de jeu, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo étaient menés et bousculés par le modeste Rayo. Le public merengue s'en est même encore pris à son entraîneur et a réservé une bronca à ses joueurs à la pause... Une atmosphère bien surprenante !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité