Le top 5 des buts venus d'ailleurs

Par Sébastien DENIS
1 min.
Maya Yoshida @Maxppp

Marre de voir et revoir en boucle sur toutes les chaînes les jolis buts anglais, espagnols et italiens ? Foot Mercato vous a concocté cette semaine un nouveau top 5 des plus beaux buts en provenance des championnats sous-médiatisés (Brésil, Argentine, Norvège, Suède et beaucoup d’autres). Et ça vaut le coup d’œil !

Si vous avez pris l’habitude de suivre les championnats majeurs européens chaque week-end, vous ne pouvez malheureusement pas tout voir, surtout les championnats mineurs où les buts spectaculaires sont légions. À Foot Mercato, nous allons dénicher pour vous chaque semaine les plus beaux buts de la semaine à travers le monde. Pour ce cinquième rendez-vous, nous vous avons concocté un florilège des plus beaux buts inscrits récemment en Europe, mais aussi en Amérique du Sud.

La suite après cette publicité

Notre coup de cœur de la semaine va Maya Yoshida. Ce milieu de terrain offensif japonais de 23 ans évolue à VVV Venlo aux Pays-Bas. Lors de la rencontre de championnat entre son équipe et le PSV Eindhoven, l’ancien joueur de Nagoya Grampus s’est offert un incroyable ciseau acrobatique qui est parti se loger sous la barre du portier du PSV. Cet international japonais marche clairement sur les pas d’un illustre compatriote, Keisuke Honda qui s’est révélé au grand public dans ce modeste club néerlandais avant d’aller sévir au CSKA Moscou.

À lire OL : Maxence Caqueret envoie un message fort pour son avenir

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité