Les coupables de City taillés en pièces, Pogba et Zlatan déjà menacés à MU

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 20 octobre 2016 @Maxppp

L'Europe en admiration devant Lionel Messi, un joueur de Manchester City insulté par les tabloïds ou encore Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic dans le collimateur de José Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Messi, ce "putain de patron" !

Lionel Messi a encore mis toute l'Europe à ses pieds avec un triplé retentissant face à Manchester City, sans oublier le penalty obtenu après un rush dont il a le secret. Mundo Deportivo se lâche ce matin pour l'Argentin, « putain de patron » du Barça et du football mondial. En Angleterre, le tabloïd i affirme qu'il a « massacré » City, tandis que beaucoup y voient un acte presque patricide, puisqu'il a enfoncé Pep Guardiola, l'entraîneur qui a fait de lui le meilleur joueur de la planète.

La suite après cette publicité

Bravo le clown

Mais pendant que beaucoup félicitent Messi, de nombreux tabloïds préfèrent tirer sur l'ambulance et se paient les coupables de la déroute mancunienne. Pep Guardiola a reçu une « cruelle leçon » de son ancien club selon The Times. Mais c'est surtout Claudio Bravo qui en prend pour son grade. Le gardien chilien, expulsé pour une grossière faute de main hors de sa surface, est notamment traité de « clown » et de « calamité » par The Sun.

À lire Barça : l’avenir de Frenkie de Jong est remis en question

Pogba et Ibrahimovic en danger ?

Dans le reste de l'actualité, on retiendra le message sans détour de José Mourinho à ses stars, jugées intouchables jusqu'alors. Le Special One l'assure, il est prêt à écarter n'importe qui du onze pour retrouver un niveau digne des ambitions du club. Pour The Guardian, il s'agit d'un message destiné directement à Paul Pogba, très décevant depuis son arrivée, et à Zlatan Ibrahimovic, violemment critiqué après le choc face à Liverpool.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité