Matias montre la voie à Tim sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Figo salue les qualités de Caio @Maxppp

Matias a continué à briller au Brésil. Une fierté pour la Dream Football qui espère montrer la voie à d'autres jeunes talents à travers le monde.

Convoqué avec la sélection U17 du Brésil ces derniers jours, Matias, révélé lors des débuts de la Dream Football, a pris part à la rencontre face au Chili, remportée sur le score de (3-0). Un chemin vers le succès qu'espèrent emprunter les autres talents présents sur la plateforme en ligne de Luís Figo et ses équipes. Tim, habile milieu de terrain portugais de 8 ans, semble bien parti pour marcher sur les traces de Matias.

La suite après cette publicité

Le jeune garçon au port altier a remporté le classement hebdomadaire établi par le Ballon d'Or France Football 2000. «Tim présente les qualités d'un milieu offensif en devenir : une belles qualité de dribbles, une excellente conduite de balle, des changements de rythme tranchants et une bonne frappe de balle», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire Bayern Munich : l’appel du pied de Jamal Musiala à Kylian Mbappé

Tim devance cette semaine un jeune Français, Soefko. Âgé de 14 ans, cet ailier gauche a convaincu les jurés grâce à «sa technique en mouvement et ses passes précises». Kerem, milieu offensif turc de 13 ans, ferme la marche, salué pour «ses dribbles chaloupés». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité