Mercato L1 : rapatrier une ancienne gloire, un coup de poker à double tranchant

Mercato L1 : rapatrier une ancienne gloire, un coup de poker à double tranchant

16/11/2012 - 16 h 28 Autres championnats » Autre championnat Commentaires

Les cas Drogba, Malbranque et Anelka passés au crible par le JT Foot MercatoLes cas Drogba, Malbranque et Anelka passés au crible par le JT Foot Mercato©Maxppp

Fortes de l'exemple de Steed Malbranque, certaines écuries pistent des joueurs déjà présents au club il y a quelques saisons. Des joueurs talentueux qui connaissent bien la maison et qui ont déjà l'amour du maillot. Gros plan sur un phénomène à la mode.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 118e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : ces joueurs proches d’un retour dans leur ancien club. La réussite et des titres. Certains footballeurs ont marqué de leur empreinte l’histoire de clubs comme l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Dans des situations financières peu évidentes, les deux écuries françaises visent des valeurs sûres. Des joueurs qui, en plus du talent, ont déjà porté haut les couleurs du club. Ensuite, place aux pronostics de la rédaction pour la 13e journée de Ligue 1. Enfin, cap sur l’Australie pour prendre des nouvelles d’une des légendes de la Juventus, Alessandro Del Piero.

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de poser vos questions sur le mercato sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV. Nous sélectionnerons chaque jour une question à laquelle nous répondrons dans notre édition du jour.

La rédaction du JT

Commentaires

Rechercher