Messi révèle la botte secrète des Blaugranas, le Barça sur le point de jouer un mauvais tour à MU

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 31 octobre 2016 @Maxppp

Messi révèle le secret du succès Blaugrana, le Barça veut chiper un espoir de MU ou encore Bale qui est maintenant mieux payé que CR7, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Pas d'égo au Barça

Dans The Sun du jour, c'est Lionel Messi qui a accordé une petite interview au tabloïd. Dans celle-ci, il explique notamment qu'« il n'y a pas d'égo dans les vestiaires barcelonais ». Ni lui, ni Suarez, ni Neymar, affirme l'Argentin. Et c'est pour ça, selon lui, que le Barça joue à ce niveau. « Neymar est aussi une personne qui est très proche de nous, et que nous admirons beaucoup. Nous allons vraiment bien ensemble », ajoute Lionel Messi.

La suite après cette publicité

Bale mieux payé que CR7

Hier, Gareth Bale a signé un nouveau contrat au Real Madrid. Il est désormais lié au club madrilène jusqu'en 2022. Et quand la presse anglaise sort les chiffres de ce nouveau contrat, on se rend compte que c'est un véritable jackpot. Le Gallois va toucher près de 400 000 euros nets d’impôt par semaine, avec une clause libératoire hallucinante fixée à 1 milliard d'euros ! Le Daily Mirror signale également que Bale est désormais le joueur le mieux payé du Real Madrid, devant Cristiano Ronaldo. Tout en sachant que le Portugais attend, lui aussi, de prolonger son bail.

À lire Le FC Barcelone reçoit déjà des offres folles pour Vitor Roque

Angel Gomes affole le Barça

Manchester United s'apprête à perdre un jeune espoir du club. Angel Gomes, le milieu offensif d'origine portugaise n'a que 16 ans, mais serait déjà dans le viseur du FC Barcelone, selon les informations du Manchester Evening News. Gomes, qui brille avec les équipes jeunes des Red Devils, n'est autre que le cousin de Nani (Valence). Les scouts du club espagnol seraient de plus en plus insistants ces dernières semaines, toujours d'après le quotidien anglais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité