Prix Puskás FIFA : Messi, Neymar et Ben Arfa en course pour le plus beau but de l'année

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Créé il y a quatre ans, le Prix Puskás de la FIFA, qui récompense le plus beau but de l’année, fait son retour. Avant d’aller voter pour votre préféré, FM vous propose de revoir les 10 buts présélectionnés.

Le 7 janvier prochain aura lieu la grande cérémonie du Ballon d’Or. Le gala donnera lieu à d’autres surprises ainsi qu’à l’élection du prix Puskas, qui récompensera le plus beau but de l’année 2012. L’année dernière, c’est le Brésilien Neymar qui l’avait emporté. Il pourra tenter la passe de deux puisque l’un de ses buts a été de nouveau sélectionné cette année.

La suite après cette publicité

Vous pouvez prendre part à l’élection. Dix buts, que vous pouvez voir ci-dessus, ont été retenus par les experts FIFA. Vous pouvez voter sur le site de la FIFA jusqu’au 29 novembre pour votre favori. N’oubliez pas que vous ne pouvez voter qu'une seule fois. Le 29 novembre, la FIFA ne gardera que les 3 buts les plus populaires et vous pourrez de nouveau voter pour désigner le grand gagnant.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Sont en course Lionel Messi, Neymar, Hatem Ben Arfa, Moussa Sow, Radamel Falcao, Miroslav Stoch, Agyemang Badu, Eric Hassli, Gaston Mealla et Olivia Jimenez. Lequel vous emballe le plus ?

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité