Un nouveau scandale sexuel agite la Premier League, City vise du très lourd pour remplacer Pellegrini

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 3 mars 2015 @Maxppp

Le scandale sexuel concernant un international anglais, le nouveau record de Cristiano Ronaldo ou encore le nouveau rebondissement du dossier Dani Alves, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Adam Johnson dans la tourmente

Le football anglais et les scandales sexuels, c'est une longue histoire commune. Ces dernières années, nombreux ont été les joueurs à se retrouver dans l’œil du cyclone. Le dernier sur la liste s'appelle Adam Johnson. L'international anglais a été arrêté hier par la police, et est suspecté d'avoir entretenu des relations sexuelles avec une jeune fille de 15 ans. L'ancien de Manchester City a d'ores et déjà été suspendu par son club de Sunderland durant toute la durée de l'enquête.

La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo repousse toujours plus les limites

Si le Real Madrid a laissé le FC Barcelone revenir à deux points de la tête de la Liga, Cristiano Ronaldo a profité du match contre Villarreal (1-1), pour inscrire son 30e but de la saison en Liga. Ce matin, AS souligne que le Portugais est le premier joueur à atteindre cette barre symbolique lors de cinq Ligas consécutives. Un record de plus pour le numéro 7 merengue.

À lire Carlo Ancelotti réagit au maintien de Xavi au FC Barcelone

L'impressionnante short-list de City, la menace de Terry

Dans le reste de l'actualité, on retiendra l'incertitude autour de l'avenir de Manuel Pellegrini. Alors que son coach est menacé, la direction de Manchester City aurait déjà établi une short-list pour le remplacer, et pas des moindres. A en croire le Mirror Sport et le Star Sport, les Citizens ont coché les noms de Pep Guardiola, Carlo Ancelotti et Diego Simeone. De son côté, John Terry espère toujours être prolongé par Chelsea. Et s'il n'obtenait pas gain de cause, le capitaine des Blues a pris sa décision : il arrêterait tout simplement sa carrière pour ne pas avoir à jouer pour un autre club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité