Bayern/Real : Toni Kroos sort du silence pour clarifier sa situation

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Bayern Munich Toni Kroos @Maxppp

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le milieu du Bayern et de la Mannschaft Toni Kroos est sorti du silence pour clarifier sa situation. Et assurer qu'on en saurait plus après le Mondial.

Toni Kroos au Real Madrid, ce ne serait qu'une question de jours à en croire l'ensemble de la presse européenne. Le milieu du Bayern, en fin de bail en 2015, se serait à en croire les rumeurs déjà entendu avec le club madrilène sur la base d'un contrat longue durée et un salaire annuel de 5 M€, tandis qu'il rapporterait entre 25 et 30 M€ à son écurie actuelle. Les spéculations vont bon train, mais le joueur, au centre des attentions, n'avait encore jamais évoqué son avenir. C'est chose faite.

La suite après cette publicité

L'international allemand a livré une interview au média TZ pour clarifier sa situation. Il a ainsi assuré qu'il avait déjà fait son choix. « J’ai pris une décision mais je ne peux en dire plus. (...) Je lis ce qui se dit sur moi, c’est difficile de passer à côté et de ne pas s'informer. Mais j’ai déjà dit qu’il n’y avait rien de fait. » Kroos sait ce qu'il veut mais sous-entend qu'il n'y a pas encore d'accord avec quiconque.

À lire Bayern : décision imminente pour Ralf Rangnick

Concernant son choix, il a assuré qu'il le rendrait public après le Mondial. « Je veux d’abord jouer le Mondial, et quand il sera terminé on connaîtra ma décision, je la ferai savoir moi-même. En attendant, il n’y a rien. Il reste une semaine de Coupe du Monde, on en saura plus après. » Sans mentionner le Real Madrid dans son discours, Kroos entretient encore l'incertitude.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité