L'OM et Bordeaux dans le coup pour une valeur sûre de Bundesliga

Par Alexis Pereira
2 min.
Tohouri Zahoui Constant Djakpa @Maxppp

L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par le latéral gauche de l'Eintracht Francfort Constant Djakpa.

Tout vient à point à qui sait attendre. Constant Djakpa a dû attendre ses 27 ans pour être élu meilleur espoir du sport ivoirien de l'année 2013 par les médias locaux. Mais cette année, le latéral gauche de l'Eintracht Francfort a frappé très fort, séduisant les observateurs, mais aussi de nombreux clubs sur la scène européenne. En France aussi d'ailleurs. C'est l'intéressé lui-même qui l'a expliqué dans les colonnes du quotidien ivoirien Le Mandat.

La suite après cette publicité

«Plusieurs clubs se sont manifestés. En l’occurrence, l’Olympique de Marseille, Bordeaux», a-t-il affirmé. Les Phocéens, qui possèdent déjà en Benjamin Mendy une solution d'avenir, envisagent peut-être le départ possible de Jérémy Morel. Pour les Bordelais, l'information semble plus étonnante, eux qui possèdent deux latéraux à gauche en la personne de Lucas Orban et Maxime Poundjé et semblent compter sur eux. Quoi qu'il en soit, si les deux cadors de L1 sont sur le coup, ils devront déjouer une sacrée concurrence.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

«En Allemagne, il y a mon club qui est en pleine discussion avec moi pour une éventuelle prolongation. Le Bayer Leverkusen veut revenir. J’ai eu à discuter avec trois clubs, pas à 100%. Mais ces clubs veulent également m’enrôler. Il y a le Borussia Dortmund, le Werder de Brême… Je ne connais donc pas ma prochaine destination. Mais, si je me sens mieux à la maison, autant rester. Donc, j’attends toujours», a-t-il indiqué avouant une préférence pour Leverkusen.

La suite après cette publicité

«Si je devais faire un choix, c’est de retourner à Bayer Leverkusen. J’ai eu un long contrat avez Leverkusen (2008-2011). Mais je n’y ai fait qu’une seule année. Si je veux y retourner, c’est aussi pour montrer à ce club que je pouvais y faire plus. Au football, il y a de bons et de mauvais moments. Hier, c’était mauvais. Aujourd’hui, ça va. Si j’avais un défi à relever, ce serait à Leverkusen», a-t-il conclu. À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité