La mystérieuse annonce de Mino Raiola sur l'avenir de Mario Balotelli

Par Max Franco Sanchez
2 min.
BV Borussia 09 Dortmund Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Si on se fie aux déclarations de Mino Raiola, agent de Mario Balotelli interrogé cet après-midi par Bild, son protégé jouera du côté du Borussia Dortmund la saison prochaine ! Seulement, le quotidien allemand préfère prendre des pincettes à l'heure d'évoquer l'information.

Où jouera donc Mario Balotelli la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose actuellement, son contrat avec l’OGC Nice expirant à la fin du mois de juin. Même Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, ne semble pas savoir de quoi l’avenir de l’Italien sera fait, comme il l’a confié hier sur RMC Sport : « si Balotelli peut rester ? Ça fait partie des hypothèses de travail ».

La suite après cette publicité

L’Olympique de Marseille serait lui aussi sur le coup, même si l’ancien de Liverpool n’est pas la priorité des Phocéens, qui privilégieraient les pistes Stevan Jovetic et Valère Germain. Mais c’est finalement du côté de Dortmund que pourrait s’écrire l’avenir du sulfureux joueur. « Il plaît beaucoup au Borussia Dortmund et à Marseille », confiait Mino Raiola en fin de semaine dernière.

À lire Marcin Bulka est prêt à quitter l’OGC Nice

Le remplaçant d'Aubameyang trouvé ?

Et la possibilité de voir l’Italien revêtir la tunique du club de la Ruhr semble être une réalité, si on se fie à ce que rapporte Bild en ce début d’après-midi. Interrogé par un journaliste du média germanique qui lui a demandé s’il était là pour Mario Balotelli, l’agent a répondu « oui ». Pas de surprise donc, puisque comme mentionné plus haut, l'intérêt des Allemands était déjà connu... En revanche, la suite est plus surprenante...

La suite après cette publicité

« Oui, Balotelli va jouer pour Dortmund », a ensuite ajouté Raiola ! Le média allemand précise tout de même que l’Italien était là pour s’occuper des affaires des intérêts d’un autre jeune joueur qu’il représente. Reste désormais à savoir si Raiola a lâché une véritable bombe ou s’il s’est amusé avec le journaliste en question. Toujours est-il que le BVB va bel et bien devoir se trouver un remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang, qui est annoncé au Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité