TFC : une offre de 15 M€ à venir pour Moussa Sissoko ?

Par Sébastien DENIS
1 min.
Toulouse Moussa Sissoko @Maxppp

En difficulté depuis quelques mois, Moussa Sissoko retrouve peu à peu son meilleur niveau. Une bonne nouvelle pour le TFC mais de nouvelles sources d’inquiétude pour Olivier Sadran qui voit l’Inter Milan lorgner de nouveau sur son meilleur joueur.

Depuis ses grands débuts avec Toulouse durant l’été 2007, Moussa Sissoko a connu une trajectoire rectiligne qui l’a emmené jusqu’en équipe de France. Mais le départ de Gignac, les résultats décevants du TFC et les inévitables questions autour de son avenir ont perturbé la saison du prodige toulousain.

La suite après cette publicité

Après plusieurs mois d’errance, Sissoko revient peu à peu à son meilleur niveau. Preuve en est son doublé réalisé avec son club en Ligue 1 face à Monaco dimanche dernier. Ce retour en forme tombe à pic pour son entraîneur Alain Casanova, toujours englué dans le manque de réalisme de ses attaquants. Des performances brillantes qui attisent de nouveau la convoitise des plus grands.

À lire Inter Milan : les excuses de Denzel Dumfries envers Théo Hernandez

Si l’OL garde un œil attentif sur le milieu international tricolore, Tuttosport affirme dans ses colonnes que l’Inter Milan songe à lui pour succéder aux trentenaires Stankovic (32 ans) et Cambiasso (30 ans). Le directeur sportif des champions d’Europe serait tombé sous le charme des talents du français et songerait à faire une offre de 15 M€ pour s’attacher ses services. Un intérêt qui ne date pas d’aujourd’hui, les Nerazzurri suivant le Pitchoune depuis ses 17 ans. À Toulouse, la messe est dite et le départ de Sissoko semble inéluctable. Reste juste à savoir qui raflera la mise et surtout pour combien…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité