Malgré les difficultés des deux équipes, le match entre l’OM et Monaco reste un classique de la Ligue 1. Mais cette rencontre est surtout un match charnière dans la suite de la saison des deux formations qui ne sont pas dans le même état psychologique. L’OM est au bord de l’implosion après sa défaite en coupe de France face à un club amateur. Quant à l’équipe de Monaco, elle est dans une phase ascendante après sa belle qualification acquise aux dépens de Rennes en Coupe de la Ligue et surtout grâce aux arrivées des renforts Naldo et Fodé Ballo-Touré, et au retour en forme de Rony Lopes. Dans un Orange-Vélodrome qui devrait sentir la poudre, ce match promet d’être animé et n’est à manquer sous aucun prétexte.

Trois jours plus tard, l’OM est de nouveau sur le pont, dans le chaudron de Saint-Etienne cette fois-ci, pour un nouveau classique du championnat entre les deux équipes les plus titrées du Championnat de France (10 titres pour l’ASSE, 9 pour l’OM). Pour regarder devant votre télévision deux des affiches les plus excitantes de la saison en L1, CANAL+ met en place une offre absolument exceptionnelle pour les lecteurs de Foot Mercato : pour seulement 19,90€ par mois et sans engagement, vous profitez de tout CANAL+ et CANAL+ Décalé ! Vous avez ainsi accès chaque semaine aux deux plus belles affiches de la Ligue 1 avec en exclusivité le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h.

Et ce n’est pas tout ! Pour cette affiche, CANAL+ va encore plus loin en vous offrant carrément le premier mois ! Si vous supportez l’OM ou que vous voulez simplement voir une grande affiche de L1, c’est une offre que vous devez absolument saisir, car en activant dès aujourd’hui ce mois offert, sans engagement, vous profiterez de tous les matchs des Marseillais diffusés sur Canal+ lors des prochaines journées de Ligue 1. Et à l’issue de ce premier mois offert, vous aurez le choix de prolonger l’abonnement, toujours sans engagement, pour seulement 19,90€ par mois.