LOSC : le point mercato de Marc Ingla

Par Cédric Rablat
1 min.

Ce jeudi, le LOSC présentait à la presse deux de ses nouvelles recrues Luiz Araujo et Hervé Koffi. Le jeune attaquant brésilien deuxième plus gros transfert de l'histoire du club s'est dit « ravi d'intégrer une grande équipe et de travailler avec Marcelo Bielsa. » De son côté, le portier burkinabé a révélé « que la présence de joueurs africains au LOSC et l'aval de Gervinho, l'ont convaincu de signer à Lille. »

La suite après cette publicité

En marge de ces deux présentations, le directeur général des Dogues Marc Ingla s'est penché sur le mercato estival lillois. *« On veut investir pour terminer dans le top 5 du championnat. Pour le mercato, on a ciblé toutes les lignes, et ce en adéquation avec les désirs de Marcelo. Concernant les départs, il y a des situations difficiles à gérer c'est vrai.

Il faut trouver la meilleure solution pour le club. On veut être respectueux du passé des joueurs ici. Je ne rentrerai pas aujourd'hui dans les détails sur les situations individuelles. Nous n'avons pas peur que les joueurs concernés s'engagent à un bras de fer avec nous. Nous allons dialoguer tous ensemble, »* a ainsi précisé Ingla.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité