Le feuilleton Fred terminera-t-il un jour ? Alors que le Brésilien réclamait un départ il y a quelques semaines, il est aujourd’hui difficile de dire s’il quittera Lyon d’ici samedi. D’abord désireux de retourner au Brésil, Fred s’est ensuite tourné vers un départ dans un club européen pour des raisons financières.

Tottenham est toujours intéressé et prêt à mettre les 5 M€ réclamés par l’Olympique Lyonnais, mais le joueur ne semble toujours pas savoir ce qu’il veut, après avoir séché un rendez-vous avec Harry Redknapp, le coach des Spurs. « Il était supposé venir aujourd’hui (NDLR : hier). Je ne sais pas ce qui s’est passé, on devait le rencontrer et discuter avec lui », a déclaré le technicien à Skysports.

Une nouvelle fois, Fred surprend son monde et offre un retournement de situation. S’il rejette l’offre de Tottenham, il sera alors toujours lyonnais pour les prochains mois. Peut-être la perspective de signer un plus gros contrat lorsqu’il sera libre le pousse à attendre le mois de juin. Le Brésilien a en tout cas d’ores et déjà gâché la fin de son aventure française.