A quelques heures du choc entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Marca a réalisé un sondage (plus de 50 000 votants) pour savoir quelle serait l’équipe idéale pour affronter le vice-champion de France. Ces derniers pencheraient pour un 4-4-2 ... sans Karim Benzema (36,04%). Contesté au sein du club merengue, le Français n’a inscrit que 6 buts en 25 rencontres cette saison. Des chiffres peu flatteurs qui ne donnent guère de confiance aux supporters.

Le deuxième système le plus plébiscité est un 4-3-3 où Isco et Marco Asensio prendraient la place de Gareth Bale et de Karim Benzema (24,14%) tandis que le troisième onze type voit le Gallois titulaire et Isco sur le banc (16,59%). Il faut attendre la quatrième formation (13,39%) dans les suffrages pour voir l’ancien Lyonnais titulaire. Un onze type où il figure aux côtés de Cristiano Ronaldo et Bale qui devrait être celui choisi par Zinedine Zidane ce soir.

Le onze des supporters madrilènes :

Keylor Navas - Nacho Fernández, Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo - Casemiro, Toni Kroos, Luka Modric, Isco Alarcon - Gareth Bale, Cristiano Ronaldo