Yassine El Ghanassy préfère Man City à la Ligue 1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Yassine El Ghanassy @Maxppp

En décembre, Yassine El Ghanassy expliquait vouloir découvrir la Ligue 1 pour franchir un palier. Aujourd’hui, le milieu offensif de La Gantoise préfèrerait rejoindre un Manchester City visiblement très intéressé par ses services. Retour sur ce revirement de situation.

« Bien sûr, Lyon et Marseille, ça fait rêver. Ce sont deux gros clubs français qui jouent régulièrement la Ligue des Champions et ça serait très bien pour moi si j’ai l’occasion d’y aller ». Le 16 décembre, Yassine El Ghanassy (20 ans), révélation de La Gantoise et du football belge cette saison, nous confiait qu’il ne serait pas contre une expérience en Ligue 1 cet été. Pour autant, il semblerait que le talentueux milieu offensif aurait changé d’avis.

La suite après cette publicité

Alors que Manchester City aurait fait une offre de dernière minute le 31 janvier, celui qui vient d’être appelé en sélection belge semble désormais décidé à rejoindre la Premier League. « Je pense que je vais jouer pour Manchester City la saison prochaine. Je trouve dommage que je n'aie pas pu aller à City pendant le mercato. Mais je pense qu'il existe un accord pour la saison prochaine », a-t-il expliqué au cours d’une conférence de presse relayée par le quotidien belge Het Laatste Nieuws avant de tempérer. « Je ne dis pas qu'il y a un accord. Je joue encore 4 mois avec La Gantoise. On verra après ».

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

Difficile d’y voir clair dans les envies de Yassine El Ghanassy donc. Mais face à l’intérêt des Citizens, il semble désormais en être sûr, il veut rejoindre la Premier League. Un sacré camouflet pour son club de La Gantoise, qui sait donc déjà à quoi s’attendre en juin, mais aussi pour les clubs français qui étaient intéressés (Lille, Olympique Lyonnais et Olympique de Marseille). À moins que d’ici le mercato estival, le joueur ne change une nouvelle fois d’avis…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité