Man City va-t-il jouer un mauvais coup au trio OL/OM/LOSC dans le dossier El Ghanassy ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Yassine El Ghanassy @Maxppp

Lille, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ont du souci à se faire. Ils vont devoir composer avec la concurrence de Manchester City pour une cible estivale commune, Yassine El Ghanassy.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, La Gantoise a résisté aux avances de Manchester City dans les dernières heures du mercato d’hiver ! Troisième de Jupiler League, la formation de Francky Dury a refusé une offre de 4 M£ (soit environ 4,7 M€) pour son milieu offensif Yassine El Ghanassy (20 ans). Les Citizens, privés d’Adam Johnson pour les trois prochains mois sur blessure, souhaitaient selon The Daily Mail s’attacher les services de l’international espoirs belge.

La suite après cette publicité

Mais tout comme Villarreal, également intéressé cet hiver, les Skyblues ont donc été renvoyés dans les cordes. Le club belge entend jouer sa chance à fond en championnat (malgré un retard de 11 points) et compte sur le talent de son polyvalent ailier. Une position que le joueur partageait et nous avait d’ailleurs expliquée courant décembre. « Je suis actuellement dans une bonne passe avec mon club, je suis en train de progresser donc j’ai tout intérêt à rester au moins jusqu’à la fin de la saison », avait-il confié.

À lire PSG : Luis Enrique fait une grande annonce sur le remplaçant de Kylian Mbappé

Si les intérêts de City et de Villarreal restent une bonne nouvelle pour le joueur, ils risquent cependant d’inquiéter le trio Olympique de Marseille/Lille/Olympique Lyonnais, lui aussi séduit par les qualités du Belge. Ce dernier nous avait d’ailleurs indiqué qu’il ne serait pas contre une opportunité en France. « Lyon et Marseille, ça fait rêver », avait-il lancé. La donne sera-t-elle toujours la même cet été si Manchester City est toujours dans le coup ? Rien n’est moins sûr…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité