Atlético : Kevin Gameiro voit les choses en grand !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Atlético Madrid Kevin Gameiro @Maxppp

Présenté aujourd'hui avec sa nouvelle équipe, l'Atlético de Madrid, Kevin Gameiro a tenu un discours plutôt ambitieux devant la presse et les supporters présents.

Une nouvelle aventure passionnante démarre pour Kevin Gameiro. Après trois saisons à Séville et un exercice 2015/2016 où il a enfin été titulaire, avec 3 titres d'Europa League au compteur au total, l'attaquant tricolore passe un nouveau pallier en s'engageant avec l'Atlético de Madrid, équipe candidate à la Liga et à la Ligue des Champions. Ce soir, il a eu l'opportunité de s'exprimer pour la première fois en tant que nouveau Colchonero pendant sa présentation. Il a notamment dévoilé ses objectifs et expliqué les raisons pour lesquelles il a décidé de s'engager avec les Rojiblancos.

La suite après cette publicité

« Depuis le début j'ai toujours eu l'Atlético en tête, et je pense que je peux faire de grandes choses ici. J'ai signé pour quatre ans, et je suis sûr qu'ils vont être bons. Je suis excité. C'est un grand club. On va jouer la Liga et la Ligue des Champions, j'espère qu'on gagnera au moins un titre. C'est un nouveau défi pour moi et j'espère que ça se passera bien. La pression ? Quand tu es dans un club, tu as toujours de la pression, mais pour moi c'est une pression positive, et quand je suis sur le terrain, c'est bénéfique, je vais marquer beaucoup de buts ici », a expliqué l'attaquant.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et Diego Simeone a eu un rôle primordial dans l'arrivée de l'attaquant tricolore à Madrid, comme l'a bien expliqué ce dernier : « il m'a prouvé qu'il me veut dans son équipe. Il connaît ma qualité principale, marquer des buts, et je pense que je peux rapidement m'adapter à cette équipe. Je suis assez rapide devant les buts et je serai très à l'aise avec lui. Je parlerai avec lui quand il rentrera d'Australie. J'aime sa mentalité. Il veut gagner tous les matchs, ça se voit quand il est sur le banc. C'est une mentalité de gagnant, j'aime ça ». L'ancien du PSG et de Lorient, entre autres, pourrait débuter avec sa nouvelle équipe samedi prochain, à l'occasion d'un match amical face à Galatasaray.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité