Cristiano Ronaldo redonne le sourire au Real Madrid

Par Alexis Pereira
2 min.
Real Madrid CF Zinédine Zidane @Maxppp

Tout le Real Madrid croise les doigts pour que Cristiano Ronaldo, touché à la cuisse depuis le 20 avril, soit remis pour la réception de Manchester City ce mercredi, en demi-finale retour de Ligue des Champions. Et, selon la presse madrilène, l'heure est à l'optimisme.

Ils ne parlent que de ça. Les journaux madrilènes cherchent à savoir si Cristiano Ronaldo (31 ans), touché à la cuisse depuis le 20 avril et la venue de Villarreal au Bernabeu (3-0, 34e journée de Liga), sera remis pour la réception de Manchester City (demi-finale retour de Ligue des Champions, 0-0 à l'aller). Et après la participation du Portugais à la session collective de ce dimanche, l'heure est à l'optimisme. Marca assure même que «le canon est déjà prêt».

La suite après cette publicité

«Euphorique» à en croire le quotidien sportif, le Portugais a apprécié de pouvoir suivre cette séance sans ressentir la moindre douleur. Sauf contretemps de dernière minute, il sera sur la pelouse face aux Citizens, lance même la publication espagnole. As confirme cette tendance : «Cristiano chargé d'optimisme». Selon le journal, CR7 aurait envoyé un message à ses partenaires pour leur signifier qu'il serait bel et bien présent au rendez-vous. «Je vais pouvoir jouer le retour, c'est sûr», a-t-il lancé.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Il augmentera ce lundi la charge de travail, aux côtés de Joaquin Juan, en charge de sa récupération, pour en savoir un peu plus sur son réel état de forme. Et ce mardi, il passera un dernier test, auprès de ses coéquipiers, pour déterminer s'il sera là ou non pour ce rendez-vous crucial. Le Real Madrid et Zinedine Zidane croisent les doigts. Manchester City sans doute un peu moins au vu des statistiques du Lusitanien en C1 (16 réalisations cette saison)...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité