L’incroyable sortie de Jesé sur Antoine Griezmann

Par Alexis Pereira
2 min.
Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

Jesé, le flop du PSG, actuellement prêté à Las Palmas, s’est confié dans une interview, où il déclare notamment qu’Antoine Griezmann n’a pas le niveau pour être un titulaire au Real Madrid.

Las Palmas reçoit ce week-end l’Atlético Madrid pour le compte de la 35e journée de Liga. Un rendez-vous particulier pour Jesé Rodriguez (24 ans). Formé au Real Madrid, l’attaquant prêté par le Paris SG voudra briller face à ses anciens rivaux colchoneros. «Il est clair que je ne porterai jamais les couleurs rojiblancas», a-t-il ainsi affirmé au cours d’un entretien accordé à Sportium avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«J’ai toujours été supporter du Real Madrid, j’ai grandi là-bas, le Real Madrid m’a tout donné, alors je respecte à 100% le Real Madrid», a-t-il expliqué. Marqué par son passage à la Casa Blanca, l’Espagnol a également profité de cette interview pour donner son sentiment sur la rumeur envoyant Antoine Griezmann, la star de l’Atlético et de l’équipe de France, au Real. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son avis est tranché.

À lire Liga : l’Atlético de Madrid se contente du minimum à Majorque

Pour Jesé, Griezmann n’a pas le niveau pour le Real

«Griezmann ? Il y a beaucoup de joueurs meilleurs que lui au Real Madrid», a-t-il lâché. Jesé considère donc que l’international tricolore (41 sélections, 15 réalisations) n’a pas le niveau pour rejoindre les pensionnaires du Santiago Bernabeu. Même si l’on peut comprendre son conservatisme, au regard de la présence de la BBC (Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo), de la nouvelle vague espagnole (Marco Asensio, Lucas Vazquez, Alvaro Morata ou encore Isco) et de la rivalité entre les deux clubs, sa déclaration reste osée.

La suite après cette publicité

Son constat froid s’avère effectivement étonnant lorsque l’on sait que l’intéressé éprouve les pires difficultés à retrouver son meilleur niveau, au PSG (2 réalisations sur le premier semestre) comme à Las Palmas (3 buts depuis son arrivée en janvier) et que, dans le même temps, Grizi, lui, s’est imposé comme l’un des éléments les plus réguliers et efficace en Liga et en Europe. On attend la réponse d’Antoine Griezmann. Sur le terrain d’abord. Puis face aux micros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité