Le Real Madrid croise les doigts pour ses blessés !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Certes, le PSG a perdu Neymar pour de longues semaines, mais tout n'est pas rose non plus pour le Real Madrid, qui joue contre la montre pour trois de ses joueurs, Marcelo, Kroos et Modric.

Neymar ? Finalement opéré et donc forfait pour le match retour face au Real Madrid. Mbappé ? Sorti à la mi-temps du match face à l'OM en Coupe de France mercredi soir en raison d'un coup reçu à la cheville. Décidément, le Paris Saint-Germain joue de malchance avec ses recrues phares de l'été, à l'aube de la manche retour face au club madrilène. Mais pour redonner le sourire au staff parisien, notons que le Real Madrid n'affiche pas une infirmerie totalement vide.

La suite après cette publicité

Le journal As revient en effet ce matin sur les incertitudes concernant trois joueurs, et pas des moindres. Il s'agit de Marcelo, meilleur joueur du match aller, Toni Kroos et Luka Modric. Le premier cité est sorti blessé de la rencontre face au Bétis Séville le 18 février dernier, à la demi-heure de jeu, en raison d'une blessure musculaire, et n'a pas rejoué depuis. Kroos et Modric, les deux métronomes de l'entrejeu, ne sont pas apparus sur un terrain depuis le match aller face au PSG...

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Pour Marcelo et Kroos, l'optimisme reste de mise à 6 jours du déplacement au Parc des Princes. Les deux hommes ont repris la course, et partiellement l'entraînement avec le groupe, mais As explique qu'ils ne seront probablement pas de la partie samedi face à Getafe. Modric n'a lui toujours pas couru. Il est bien sûr possible que les trois joueurs soient présents sur le terrain face au PSG mardi prochain, mais pas forcément dans leur forme optimale. Ce qui serait évidemment une bonne nouvelle pour le club francilien, au regard de l'impact de ce trio lors du match aller.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité