Manchester United ne lâche pas Wissam Ben Yedder

Par Max Franco Sanchez
2 min.
FC Séville Wissam Ben Yedder @Maxppp

La presse andalouse dévoile ce samedi que l'avenir de Wissam Ben Yedder pourrait bel et bien s'écrire du côté d'Old Trafford...

Wissam Ben Yedder jouera-t-il à Séville la saison prochaine ? En début de mercato, c'est une question que bien des gens se posaient de l'autre côté des Pyrénées. « Oui, c’est le bon timing (pour partir) comme on dit. Je le ressens également. Mais je ne peux pas manquer de respect au club. Quel que soit le choix, je serai bien », confiait l'attaquant du club andalou dans un entretien accordé au Parisien début juin.

La suite après cette publicité

Depuis, il n'y a pas vraiment eu de rumeurs concernant l'avenir de l'international tricolore, si ce n'est des intérêts du FC Barcelone et de Manchester United qui reviennent déjà depuis plusieurs mois. Dans le même temps, son club a enregistré l'arrivée de deux nouveaux numéros neufs, à savoir Munas Dabbur, dont l'arrivée était bouclée depuis plusieurs mois, et celle de Luuk de Jong, meilleur buteur de la dernière saison d'Eredivisie. On peut le dire, il y a overbooking devant, d'autant plus que Julen Lopetegui a l'habitude de jouer avec une seule pointe.

À lire Manchester United : Erik Ten Hag prend une mesure drastique contre plusieurs journalistes

L'avenir de Ben Yedder est lié à celui de Lukaku

Sans compter la présence de Munir El Haddadi, aussi capable de jouer en tant qu'attaquant référence. Mais comme dit plus haut, il n'y a plus vraiment eu d'informations concernant l'avenir du Français ces derniers jours. Jusqu'à ce samedi, où le quotidien local Estadio Deportivo en dit un peu plus sur ce jeu des chaises musicales, qui a de grandes chances de se produire dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Ainsi, alors que Manchester United s'apprête à vendre Romelu Lukaku à l'Inter, bien qu'un accord n'ait pas encore été trouvé, les Red Devils ont à nouveau jeté leur dévolu sur le Français. Pierre-Emerick Aubameyang semblait l'objectif prioritaire, mais Arsenal a vite fermé les portes. Du côté de Séville, on est très clair : la clause libératoire - 40 millions d'euros - ou rien. Le joueur ne forcera cependant pas et n'ira pas au clash avec le club, auquel il se sent très identifié.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité