Real Madrid : Theo Hernandez livre son premier bilan

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Le latéral français du Real Madrid a livré un premier bilan de sa saison au sein du club merengue.

Si son frère Lucas a été au centre des débats ces derniers temps en raison des doutes sur sa future sélection nationale, la saison de Theo Hernandez au Real Madrid semble passer plutôt inaperçue. Cantonné à un rôle de doublure de Marcelo, celui qui est arrivé contre un chèque environnant les 20 millions d'euros doit se contenter de jouer les petites rencontres, et ne totalise que 10 apparitions en championnat, pour 7 titularisations. Assez discret dans les médias, il s'est exprimé dans un entretien accordé au site de paris Codere Apuestas.

La suite après cette publicité

« La vérité c'est que je me sens bien, je suis assez content de cette saison et maintenant ce qu'il faut faire c'est continuer à travailler pour continuer sur cette ligne. C'est un très grand club. Au début, j'ai eu un peu de mal à m'adapter, mais au fur et à mesure que le temps avançait, je me suis mieux adapté. Quand on m'a appelé l'été dernier pour venir dans ce club, je n'ai pas hésité. C'est le meilleur club du monde et maintenant ce que je dois faire c'est continuer à grandir et rester ici toute ma vie », a lancé le latéral gauche français.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

Il ferme la porte à un départ

« (La première fois qu'il a joué au Bernabéu, NDLR), j'étais très nerveux, mais plus le temps passe, plus je suis tranquille. Je me sens bien. L'appel du Real Madrid a été le plus beau moment de ma vie », a-t-il ajouté. L'occasion de mettre fin aux rumeurs qui l'annoncent sur le départ, aux côtés d'autres jeunes joueurs qui manquent de temps de jeu comme son ancien coéquipier à Alavés Marcos Llorente.

La suite après cette publicité

Et dimanche sur la pelouse du Santiago Bernabéu, une rencontre pour le moins spéciale l'attend, puisque son club affronte son club formateur, l'Atlético de Madrid, où évolue son frère, qui devrait, lui, être titulaire : « les derbys sont toujours un peu spéciaux, mais avec mon frère en face, ça l'est encore plus qu'un derby normal. Même si à la maison on n'en parle pas, on se chambre de temps en temps, mais ça se passe bien ». La fratrie se porte bien.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité