Sampaoli envoie Mauro Icardi au Real Madrid

Par Max Franco Sanchez - Constant Wicherek
1 min.
Mauro Icardi célèbre un but lors de la rencontre entre l'Inter Milan et Palerme à Giuseppe Meazza en @Maxppp

Dans les colonnes de As, Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l'Argentine, a clairement annoncé que Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan, était proche du Real Madrid.

Depuis quelques semaines, l'Inter Milan n'avance plus vraiment. Ce week-end, les Lombards ont eu bien du mal à trouver leurs attaquants et n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1) contre la - très - modeste équipe de SPAL. Si les Intéristes cherchent à se renforcer cet hiver, notamment en proposant un prêt avec option d'achat au Paris Saint-Germain concernant Javier Pastore, ils pourraient perdre plus que cela dès l'été prochain.

La suite après cette publicité

En effet, leur attaquant Mauro Icardi, l'avant-centre argentin du club lombard, qui est en renégociation pour une prolongation de contrat, pourrait quitter les pensionnaires du stade Giuseppe Meazza. Courtisé depuis de longs mois par le Real Madrid, Icardi pourrait aller voir ailleurs. La Casa Blanca pourrait accélérer dès le mercato hivernal pour l'arracher au nez et à la barbe de l'Inter lors du prochain mercato estival.

À lire Liga : Arda Güler offre la victoire au Real Madrid face à la Sociedad

C'est en tout cas ce qu'explique Jorge Sampaoli dans les colonnes de As ce mardi. « Icardi est observé et presque tenté par le Real Madrid », a commencé par expliquer le sélectionneur de l'Albiceleste avant d'aller un peu plus loin. « De plus, il est maintenant proche du Real Madrid », a alors rétorqué l'ancien sélectionneur du Chili alors qu'il lui était demandé si Icardi allait à nouveau être sélectionné avec Messi et autres Di Maria. Quoi qu'il en soit, Icardi pourrait bien agiter ce mercato estival qui se déroulera, au moins pour son début, pendant la Coupe du Monde.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité