Atlético : Griezmann en remet une couche sur son avenir

Par Constant Wicherek
2 min.
Griezmann célèbre un de ses nombreux buts avec l'Atlético Madrid @Maxppp

Antoine Griezmann se régale en ce moment dans la presse. Il évoque, à l'occasion de la sortie de son autobiographie, son avenir sans langue de bois. Cette fois, il a été encore plus loin, évoquant clairement un départ de l'Atlético Madrid.

Décidément, après une éprouvante saison avec l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann a décidé de parler. Et il parle beaucoup. A l'occasion de la sortie de son autobiographie, l'attaquant international français, dont l'avenir est encore incertain, fait le tour des médias et évoque sans aucun problème son avenir tandis qu'il y a quelques semaines, il n'en faisait qu'à sa tête et en avait assez qu'on lui parle de la prochaine saison. « Ce sont toujours les mêmes questions, je ne sais plus quoi dire, je l’ai déjà dit tellement de fois, j’ai fait des unes de journaux en disant que je me voyais ici (à l’Atlético Madrid, ndlr). Je crois que j’ai déjà répondu à ça et je ne le ferai plus. Ce n’est pas que j’en ai marre, mais presque », avait-il alors déclaré.

La suite après cette publicité

C'est à se demander si le brillant attaquant tricolore ne se moque pas du monde. En effet, après avoir annoncé ce lundi chez Yann Barthès dans l'émission Quotidien qu'il y avait six chances sur dix qu'il rejoigne Manchester United, l'avant-centre des Colchoneros a récidivé dans les colonnes du Point. Et, une nouvelle fois, il ne s'est pas privé de faire étalage sur ses états d'âme qui ressemblent autant à un appel du pied vers les Red Devils qu'à un coup de pression pour les dirigeants des Matelassiers.

À lire Antoine Griezmann devient socio d’une franchise de football américain

« Aujourd'hui si je dois bouger ce sera sans problème »

« Avec l'Atletico on reste sur une finale et une demi-finale de Ligue des Champions, on est proches, mais il nous manque quelque chose. Au club, de voir ce qu'il faut faire. Ça dépendra des transferts. Je ne sais pas s'ils comprennent, mais tous les joueurs, vous les médias, ma famille, savent que j'aime le foot pour gagner des trophées. Pour vivre ces émotions fortes. Cette fois je veux goûter à ça. Voir ce que ça fait », a-t-il commencé à développer en précisant qu'un départ ne lui poserait, à l'heure actuelle, aucun souci.

La suite après cette publicité

Ensuite, Griezmann a décidé de développer le fond de sa pensée et surtout dévoiler quelques pistes pour son avenir et ce qui pourrait lui convenir : « aujourd'hui si je dois bouger ce sera sans problème. Ça peut être l'Angleterre parce que c'est à la mode, l'Allemagne, la Chine ou les États-Unis. Je suis prêt à partir. » En attendant, le mercato ouvre le 9 juin prochain, et il se passera forcément quelque chose avec lui. Que ce soit une prolongation de contrat ou un transfert.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité