Atlético - Milan AC : Jackson Martinez annonce sa décision !

Par Khaled Karouri
1 min.
Atlético Madrid Jackson Arley Martínez Valencia @Maxppp

Il n'avait jusqu'alors pas avoué sa décision, c'est aujourd'hui chose faite. Annoncé tout proche du Milan AC, Jackson Martinez a préféré relever le défi proposé par l'Atlético Madrid. C'est lui qui le confirme.

Il est assurément l'un des attaquants les plus talentueux sur le marché. Après avoir brillé de mille feux sous le maillot du FC Porto, Jackson Martinez se cherchait un nouveau défi. Une fois de plus auteur d'une saison brillante au Portugal avec pas moins de 21 buts inscrits en Liga NOS, celui que l'on surnomme Cha Cha Cha avait l'embarras du choix, entre le Milan AC et l'Atlético Madrid. Et alors que les Rossoneri tenaient le bon bout, c'est en faveur des Colchoneros que le serial buteur va s'engager, comme il l'a confirmé hier soir :

La suite après cette publicité

« Maintenant c'est un fait, je peux confirmer que tout est prêt. Pour le moment, je vais profiter de ma famille et ensuite je voyagerai en Espagne pour me présenter à mon nouveau club. Ce transfert à l'Atlético Madrid me réjouit énormément, je le vois comme un nouvel objectif dans ma carrière et j'attends maintenant que les choses se passent très bien là-bas. J'irai avec l'immense envie d'apporter au club pour accompagner son évolution », a-t-il indiqué après l'élimination de la Colombie en quart de finale de la Copa America face à l'Argentine.

À lire Atlético : Axel Witsel proche de rempiler

Le désormais futur ex-portista a la pression, lui qui sait qu'il sera attendu au tournant au Stade Vicente Calderon. Mais l'avant-centre n'en a cure, et a même hâte de prouver sa valeur dans son futur club : « Les espoirs placés en moi sont grands, qui plus est avec un entraîneur comme El Cholo, qui a monté une grande équipe et fait preuve d'une très bonne gestion. J'espère arriver vite, m'adapter et partager avec tous mes coéquipiers là-bas ». De quoi ravir les supporters de l'Atlético, à n'en pas douter.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité